Veuillez utiliser Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.
(MTC) L' fait partie de la médecine traditionnelle chinoise (MTC), dont les origines remontent bien avant notre ère. Le nom original est en fait «Zhen Jiu», ce qui signifie quelque chose comme piquer et brûler. La combustion représente la , dans laquelle la chaleur est générée en brûlant des herbes séchées sur les points d'.
Formes d':
ventouses le soi-disant piercing à l'aiguille sanglante le massage chinois l'électro- au auriculaire du cuir chevelu
Le traitement avec des produits médicinaux (herbes, minéraux, parfois produits d'origine animale) est également très important, dont la plupart sont préparés sous forme de thé, mais dont il est aujourd'hui également plus facile à prendre en granulés ou en teintures. La phytothérapie est souvent associée à l' et à la .
Une solide formation en médecine chinoise équivaut pratiquement à un deuxième diplôme. C'est le seul moyen d'acquérir les bases pour poser un diagnostic chinois et initier une thérapie appropriée.
Malheureusement, des formations de plus en plus rapides sont proposées, ce qui conduit à un échec thérapeutique. Cela jette alors un mauvais éclairage sur la méthode.
Si elle est utilisée correctement, l', comme la chiropratique / médecine manuelle, peut désormais être pleinement intégrée à la médecine conventionnelle, peut-être aussi parce que les effets de l' peuvent être scientifiquement expliqués. Après que les gens parlaient de «canaux d'énergie» qui sont exploités par aiguilletage, nous savons maintenant que lorsque l'aiguille perce le point d', qui se trouve à quelques centimètres dans les muscles, les récepteurs neuraux sont stimulés.
Cela peut être ressenti par le patient, il ressent le soi-disant sentiment DeQi. Cette sensation DeQi est en fait indispensable et montre la réponse neuro-végétative au stimulus d'. Le stimulus est alors conduit via les voies nerveuses jusqu'à la moelle épinière, d'où il est conduit d'une part via le système nerveux végétatif vers les organes internes ou d'autre part vers le cerveau. En conséquence, divers neurotransmetteurs / hormones sont libérés (les plus connus sont les endorphines connues des athlètes d'endurance). De plus, une amélioration de la circulation sanguine dans diverses parties du corps a été prouvée après l'. Il est également connu pour avoir un effet positif sur le système immunitaire.
Limmataler Akupunktur - Zentrum
Im SChlittental 3 8962 Bergdietikon
Dr.Claudio Lorenzet
Vous voulez évaluer "Limmataler Akupunktur - Zentrum"?
Il n'y a pas encore d'avis pour cette société.
Avez-vous de l'expérience avec cette entreprise ?
* Ces textes ont été traduits de manière automatisée.
Limmataler Akupunktur - Zentrum